mineyourfaction Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveautés 
Bonjour Invité ,

Serveur OUVERT

SERVEUR MUMBLE
s6.mumble-illimity.com

Port: 52262
MotDePasse: mineyourfaction

"PVP, RP, Survival"

Votez pour MineYourFactions !

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Votez pour mon serveur sur McServ.org    
Oxygene

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Présentation de joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxygene

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Oxygene Répondre en citant

Salut all !

Donc voila, moi c'est Maxime, Oxygene123 sur minecraft, 19ans et play depuis novembre à minecraft (un peu avant la béta également).

J'adore le PvP (raison du pourquoi je suis sur ce serv ^^), et IRL aime le sport (en salle), le rap US/FR et la plage (j'habite en face muhahaha).

Je suis le chef de la faction "Shade" (ombre en anglais), nous recrutons seulement des personnes d'un bon niveau sur minecraft et également sympathique, qui play plus dans la bonne humeur mais ayant un esprit conquérant (bah attends, si on est constamment entrein de détruire vos bases de faction c'est pas pour rien  Mr. Green ).

Ah et j'allais oublier, pas de pitié  Shocked , si je te vois courir dans les plaines de Minecraft :  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientot In Game Wink

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: Oxygene Répondre en citant

Bienvenue sur MineYourFactions ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Oxygene

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Présentation de joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation