mineyourfaction Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveautés 
Bonjour Invité ,

Serveur OUVERT

SERVEUR MUMBLE
s6.mumble-illimity.com

Port: 52262
MotDePasse: mineyourfaction

"PVP, RP, Survival"

Votez pour MineYourFactions !

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Votez pour mon serveur sur McServ.org    
Absence Ingame

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Discutions Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Absence Ingame Répondre en citant

Bonjour chers membres de MineYourFactions je serais absent Ingame pendant environ 1 semaine ( + ou -) du au fait que ma carte graphique vient de griller Sad . Je suis donc contraint à travailler sur un vieu pc pour le moment (très vieu Rolling Eyes ). Je serais néanmoint disponible sur le forum et j'aurais accès à la console pour reboot etc.. Donc pour me contacter MP forum ^^. 

Sur ce, bon jeu a tous Smile

P-S: Pendant ce temps ( et après), les admins Aleridan, MoussEnBiday et Vellric sont à votre disposition Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vellric
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Absence Ingame Répondre en citant

Yup on est là. Mais c'est quoi, tu fais réparer ta carte graphique pendant ce temps ?

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:26 (2012)    Sujet du message: Absence Ingame Répondre en citant

Le temps que j'en recommande un nouvelle xD

Vellric
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Absence Ingame Répondre en citant

Ah ok x)

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Absence Ingame Répondre en citant

A partir de lundi je peux être co de nouveau Very Happy

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: Absence Ingame Répondre en citant

Problème réglé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Absence Ingame

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Discutions Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation