mineyourfaction Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveautés 
Bonjour Invité ,

Serveur OUVERT

SERVEUR MUMBLE
s6.mumble-illimity.com

Port: 52262
MotDePasse: mineyourfaction

"PVP, RP, Survival"

Votez pour MineYourFactions !

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Votez pour mon serveur sur McServ.org    
DeBan Pontihog [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pontihog

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: DeBan Pontihog [RESOLU] Répondre en citant

Bon je me presente : Pontihog je me suis fait ban pour l'utilisation de X-ray
Mes escuse ?  Je suis désolé ses la premiere fois que je fait un tours sur le forum donc je n'avais pas lu les regle
N'y sure le forum N'y sur le serveur pour cause ? je suis arriver sur le serveur on ma recruter j'ai directement fait /f home et je n'ai pas pris le temps de lire Sad Je m'en escuse et je n'oublierais plus de lire les Panneau ainsi que les regle sur le forum )
Et je m'engage a : ne plus utilisais X-ray sous peine de Ban definitif

Ps : Désolé Pour les Faute d'ortho Je suis pas fort en français Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: DeBan Pontihog [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour, je vois que tu assume tes erreurs et je trouve ca bien Smile. Je vais te laisser une seconde chance pour t'avoir excusé. Je veux de toi tout tes diaments. Il seront détruits et tu sera sous suveillance. Attention n'essaie pas de m'arnaquer car je connais le nombre exacte de diaments que tu a trouvé ! 

Coridalement,
oli67

Pontihog

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: DeBan Pontihog [RESOLU] Répondre en citant

Tous les diamant que j'avais trouvez avec X-Ray sont partie en armur Pour mes ami car moi je ne pvp pas ou rarement mais il m'on dit que tu avais sevie donc voila Wink

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: DeBan Pontihog [RESOLU] Répondre en citant

Tu tachera de retrouver ces stuffs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: DeBan Pontihog [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation