mineyourfaction Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveautés 
Bonjour Invité ,

Serveur OUVERT

SERVEUR MUMBLE
s6.mumble-illimity.com

Port: 52262
MotDePasse: mineyourfaction

"PVP, RP, Survival"

Votez pour MineYourFactions !

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Votez pour mon serveur sur McServ.org    
[Plaintes] Faction ChinaPower

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo8988

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: [Plaintes] Faction ChinaPower Répondre en citant

Et bien bonjour à tous !

Je viens tout d'abord ici comme vous l'aurez deviné, portez plainte contre cette faction. Je ne pense vraiment pas être le seul à savoir que celle ci tout d'abord, cheat, et en plus de cela se permet d'insulté les autres. Ils ont poussé les gens à bout, et notamment quelqu'un qui s'est fait bannir, et je pense que vous savez qui c'est. Ecoutez, ces gens sont 3, et sont présent depuis à peine 2 jours, et sont full stuff diamants + Enchant, et en plus de cela ils se permettent de mettre de la lave devant notre muraille, pile a l'endroit non claim ... 

Screen : 

Admirez donc ce beau travail de leur part... J'en suis sur à 100% que c'est eux, daktari59139 pourra vous le dire.

Je vous remercie d'avance, en esperant que cette affaire soit résolu. 

PS : Mathias c'est fait ban à cause d'eux, maintenant c'est aux chinapower d'assumer leur acte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pontihog

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Plaintes] Faction ChinaPower Répondre en citant

Je confirme Pour les insulte type : Lopette / enflure / tafiole (et j'en passe)

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: [Plaintes] Faction ChinaPower Répondre en citant

Pour la lave nous ne ferrons rien car les parties non claim sont sous votre résponsabilité, pour les xray j'ai bannis un pack de gens ce matin donc s'ils sont stuff diaments il y en a bien un qui en fait parti. Pour les insultes je vais voir dans les historiques mais le plus simple est de screen si cela se reproduit Very Happy

Cordialement,
Oli67

P-S. Pour mathias les demandes de deban sont ouvertes.

Jo8988

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: [Plaintes] Faction ChinaPower Répondre en citant

J'espère juste que justice sera faite...

Jo8988

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: [Plaintes] Faction ChinaPower Répondre en citant

Double preuve + Screen 

Je confirme que la lave, c'est bien eux Wink

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Plaintes] Faction ChinaPower Répondre en citant

J'ai pas accès aux historiques pour le moment dsl, pour la lave vous conaissez mon avis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: [Plaintes] Faction ChinaPower

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation