mineyourfaction Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveautés 
Bonjour Invité ,

Serveur OUVERT

SERVEUR MUMBLE
s6.mumble-illimity.com

Port: 52262
MotDePasse: mineyourfaction

"PVP, RP, Survival"

Votez pour MineYourFactions !

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Votez pour mon serveur sur McServ.org    
Information sur le grief des territoires non claim

mineyourfaction Index du Forum -> Présentation -> Annonces Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Information sur le grief des territoires non claim Répondre en citant

Bonsoir, je vous informe que vous êtes responsable de vos territoires donc si quelqu'un grief une partie non claim les admins ne procéderons en aucun cas à des sanctions.

Mieux vaut avoir un petit terrain bien protégé qu'un grand terrain avec plein de failles.. 

La team MyF. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   mineyourfaction Index du Forum -> Présentation -> Annonces Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation