mineyourfaction Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveautés 
Bonjour Invité ,

Serveur OUVERT

SERVEUR MUMBLE
s6.mumble-illimity.com

Port: 52262
MotDePasse: mineyourfaction

"PVP, RP, Survival"

Votez pour MineYourFactions !

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Votez pour mon serveur sur McServ.org    
rilaxdu62 le brulleur de stuff. [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zinixas

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: rilaxdu62 le brulleur de stuff. [RESOLU] Répondre en citant

Avec kupeplix ont venait à l'instant de se créer un faction on allait partir pour claim une zone quand preston nous arreter et on a fait quelques petits combats.Ils nous rendait notre stuff et rilaxdu62 vien tout à coup nous prendre le stuff par terre et courrir vers la lave de davant le spawn et nous bruler notre bois et le peu de stuff que l'on avait. sans que l'on ait pu faire quoique sesoit. Et en plus on est nouveau, il y a bien un panneau au spawn qui dit de respecter les nouveau joueur (notre cas) et de les aider (mais ont avait pas trop besoins d'aide pour definir une base xD) au lieu de les tuer, il ne nous a pas tuer du tout il a bruler notre stuff et il ne nous a pas aider !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zinixas

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: rilaxdu62 le brulleur de stuff. [RESOLU] Répondre en citant

je presise que lon samusait avec preston302323 ont fesait des combat loya.

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: rilaxdu62 le brulleur de stuff. [RESOLU] Répondre en citant

Salut, merci pour la plainte. Je vais discuter avec rilaxdu62 mais je précise que nous n'allons pas le sanctionner pour cela. Néanmoins, c'est vrai que c'est un peut abusé de sa part.

Cordialement,
Oli67

P-S: Vous devriez vous éloigner du spawn.

Pontihog

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:37 (2012)    Sujet du message: rilaxdu62 le brulleur de stuff. [RESOLU] Répondre en citant

Je rajoute rilax etais dans ma faction , Il a tous bruler plus de 2semaine de travaille puis on s'avais pas que c'etais lui donc on disband la fac puis on en recree une autre j'invite rilax (j'avais deja une belle base) l casse et tous et puis la brule devant mais yeux : ses deja la 3e fois
Puis sur skype me traite de tous les nom et aussi sur le serveur Plusieur temoin

(Désolé Pous les Faute Car je suis présser)

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:45 (2012)    Sujet du message: rilaxdu62 le brulleur de stuff. [RESOLU] Répondre en citant

Désolé tu es responsable de ta base et des gens que tu recrute. Pour ce qui est des insultes(sur le serveur) sache que sans preuves nous ne pouvons/voulons rien faire. Je t'invite donc, la prochaine fois que cela se reproduit de bien vouloir prendre un screenshot et de me le faire parvenir. Pour ce qui est de skype il te suffit de le bloquer.

Cordialement,
Oli67

Pontihog

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: rilaxdu62 le brulleur de stuff. [RESOLU] Répondre en citant

OK Ps : pour les insulte La console et la pour t'aider (xD)

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: rilaxdu62 le brulleur de stuff. [RESOLU] Répondre en citant

Je suis pas H24 sur la console .. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: rilaxdu62 le brulleur de stuff. [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation