mineyourfaction Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveautés 
Bonjour Invité ,

Serveur OUVERT

SERVEUR MUMBLE
s6.mumble-illimity.com

Port: 52262
MotDePasse: mineyourfaction

"PVP, RP, Survival"

Votez pour MineYourFactions !

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Votez pour mon serveur sur McServ.org    
je ne suis pa un tricheur [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlesboyer1999

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: je ne suis pa un tricheur [RESOLU] Répondre en citant

Je n'ai pas utiliser xray je ne savai pa que l'on navai pa le droi d'utiliser les beug de chunk je suis désoler pour sa alor déban moi car je suis inosan

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pontihog

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: je ne suis pa un tricheur [RESOLU] Répondre en citant

Tu fais Beaucoup de Faute d'ortho Smile

MousseEnBiday
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: je ne suis pa un tricheur [RESOLU] Répondre en citant

Commence déjà par écrire dans une langue qu'on puisse comprendre et après on verra...

charlesboyer1999

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: je ne suis pa un tricheur [RESOLU] Répondre en citant

Mon frère n'a pas utiliser xray car il est sur mac et que sur mac on ne peut pas installer de mod appart tooManyTem mais bons je fait cette lettre de déban pour qu'il soit pardonner de n'avoir pas tricher merci au admin qui la lirons et pardon pour les quelque faute d'orthographe merci de déban mon genti frère

MousseEnBiday
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: je ne suis pa un tricheur [RESOLU] Répondre en citant

Je l'ai déjà dit IG mais je le redis ici, il est déban mais au moindre signe de cheat qui s'avère vrai, il est de nouveau ban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: je ne suis pa un tricheur [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation