mineyourfaction Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveautés 
Bonjour Invité ,

Serveur OUVERT

SERVEUR MUMBLE
s6.mumble-illimity.com

Port: 52262
MotDePasse: mineyourfaction

"PVP, RP, Survival"

Votez pour MineYourFactions !

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Votez pour mon serveur sur McServ.org    
[Plainte]Douglasc02 [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pontihog

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Plainte]Douglasc02 [RESOLU] Répondre en citant

Bon je pvp contre douglasc02 je le tue (normal xD)
Puis il tp combat sa aurais etais la premiere fois je laisser passer mais sa l'est pas donc voila je porte plainte tros de kikoo qui tp combat

Je demande reparation dans l'arene ou alors qu'il me donne sons stuff (Diamand)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Plainte]Douglasc02 [RESOLU] Répondre en citant

Je vais règler le truc de tp pour avoir une temporisation à chaque TP.. Désolé pour le dérangement.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: [Plainte]Douglasc02 [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation