mineyourfaction Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveautés 
Bonjour Invité ,

Serveur OUVERT

SERVEUR MUMBLE
s6.mumble-illimity.com

Port: 52262
MotDePasse: mineyourfaction

"PVP, RP, Survival"

Votez pour MineYourFactions !

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Votez pour mon serveur sur McServ.org    
debaner moi [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douglasc02

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: debaner moi [RESOLU] Répondre en citant

je voudrai etre deban car moussenbiday a cru que je volait a cause dun beug vous dever conaitre sa quand une personne sarrete et avance 2 min plu  tard alors svp debaner moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pontihog

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: debaner moi [RESOLU] Répondre en citant

Vive les faute d'ortho xD
Ps jamais vue de Bug comme ça Smile

MousseEnBiday
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: debaner moi [RESOLU] Répondre en citant

Rien compris + jamais eu un bug qui fait voler à cause d'un lag (preuve qu'il existe? Youtube, wiki?)...

douglasc02

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: debaner moi [RESOLU] Répondre en citant

je suis desoler je n'est pas de preuve mais s'il vous plait a koi me servirait de voler vu ke je suis full diamnalors s'il vous palit debaner moi je n'est rien fait Crying or Very sad

MousseEnBiday
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: debaner moi [RESOLU] Répondre en citant

Désolé mais non, voler c'est voler, que ce soit un bug ou non Wink

(woah ca rime)

douglasc02

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: debaner moi [RESOLU] Répondre en citant

stp se serveur etait tou pour moi a koi me servirait de voler je suis pas boycot!!!!!!!!!

Oli67
Staff MineYourFaction

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: debaner moi [RESOLU] Répondre en citant

Ok pour cette fois je vais être gentil. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: debaner moi [RESOLU]

mineyourfaction Index du Forum -> MineYourFactions -> Deban & Plaintes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation